Demande urgente


Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Le groupe Les villages d’Or ouvre deux nouvelles résidences

    mis en ligne le 04 décembre 2017 à 15:37:18 par Jeanne

    Le groupe Les villages d’Or ouvre deux nouvelles résidences

    a -A +


    Le groupe spécialiste des résidences seniors Les Villages d’Or ouvre deux nouvelles résidences à Montpellier et Saint-Jean de Védas en région Occitanie. Le groupe vous accueille le 7, 8 et 9 décembre de 10h à 18h pour vous faire découvrir ces résidences. Au programme de ces trois jours de portes ouvertes, sont prévu, des rencontres avec les régisseurs, des visites des résidences, des club-houses et des appartements témoins.

    Résidence senior de Montpellier

    Situé au cœur de la ville de Montpellier dans le nouveau quartier cœur Clémenceau, et plus précisément au 43 bis Boulevard Clemenceau, la résidence propose 50 logements allant du T1bis de 30 m² au T3 de 52 à 70m² avec terrasse et jardin en rez-de-chaussée. Cette résidence vous offre un cadre de vie agréable avec services proposés aux résidents tels que la présence d’un animateur logé sur place, des jardins partagés, des ateliers d’artiste, un square… Les logements sont proposés à la location à partir de 559 € par mois charges comprises pour un T2 de 34.52 m² avec terrasse et jardin.

    Résidence senior à Saint-Jean de Védas

    Situé chemin de la rencontre à Saint-Jean de Védas, la résidence senior est desservie par le tramway ligne 2. A seulement 10 min du centre-ville de Montpellier et à proximité d’un centre commercial, la résidence propose 47 villas individuelles T2 et T3 avec terrasse et jardins et 88 appartements T2 et T3 avec terrasse ou balcons. Les logements ont une superficie de 38 à 45 m² pour un T2 et de 52 à 67 m² pour un T3. Les logements sont proposés à la location à partir de 599 € charges comprises pour un T2 de 40m² avec terrasse et jardin.

    Les logements des deux résidences ne sont pas meublés pour que les résidents puissent les aménager selon leur goût. Des services sont proposés à la carte et vous trouverez au rez-de-chaussée des deux résidences un club house animé par une régisseuse qui proposera régulièrement des animations dans les espaces dédiés tels que le cuisine aménagée, le salon TV, la bibliothèque ou encore l’espace gymnastique douce.



    Partagez cet article sur les réseaux sociaux

             




    Ces articles vous interresserons