Demande urgente


Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Portes ouvertes de la résidence Les Résidentiels de St Brevin Les Pins

    mis en ligne le 19 février 2018 à 11:21:35 par Jeanne

    Portes ouvertes de la résidence Les Résidentiels de St Brevin Les Pins

    a -A +


    Avec 5 résidences, le groupe Les Résidentiels propose un cadre rassurant adapté aux seniors. Les Résidentiels organisent de nombreuses activités et animations pour favoriser le lien social au sein de leurs résidences.

    La résidence de St Brevin Les Pins

    Située à 500 mètres de la plage, la résidence St Brevin Les Pins propose 29 pavillons et 46 appartements. La résidence offre un cadre calme et apaisant, elle se situe à proximité de commerces et service et d’un parc de plus de 3 hectares. La résidence dispose d’un restaurant de haute qualité ouvert tous les jours le midi et le soir. La résidence est sécurisée et dispose d’un système de vidéo-surveillance, d’un portail extérieur ainsi que d’un système d’éclairage automatique dans les parties communes. Un réceptionniste est présent 7 jours sur 7 dans la résidence.

    Journées portes ouvertes de la résidence St Brevin Les Pins

    La résidence Les Résidentiels de St Brevin Les Pins ouvre ses portes le vendredi 2 et samedi 3 mars 2018 de 9h à 18h sans interruption.

    Durant ces deux jours, des animations et surprises ainsi que des dégustations salées et sucrées vous seront proposées afin d'apprécier la qualité des services de la résidence senior.Les Résidentiels vous invitent à repasser votre certificat d'études pendant ces deux jours à 10h30 et 15h30. L'association "Construire et reconstruire l'école dans les années 50" exposera du mobilier d'école ancien. Vous aurez aussi l’occasion de jouer pour gagner un panier garni.
    Plus d'information et inscription sur le site "les Résidentiels"


    Partagez cet article sur les réseaux sociaux

             




    Ces articles vous interresserons