La résidence Les Senioriales de Vias ouvre ses portes

mis en ligne le 19/04/2016 par Jeanne

La résidence Les Senioriales de Vias ouvre ses portes

Tout le monde se pose à un moment donné la question de la résidence senior. Évidemment, pour se renseigner il y a le site internet, les conseillers des sociétés elle-même. Il y a aussi de nombreux sites internet indépendants qui sont faits pour obtenir de nombreuses informations.

La résidence de Vias

Toutefois, cela ne vaut jamais d'être sur place, de pouvoir faire la visite non pas du site complet mais au moins de l'appartement témoin. C'est pourtant nécessaire si on veut pouvoir déterminer les nombreux avantages qu'offre la résidence senior. C'est dans cette optique que la résidence Les Senioriales située à Vias dans le Languedoc-Roussillon ouvre ses portes. Le rendez-vous est donné du jeudi 21 au samedi 23 avril 2016. L'adresse de la résidence est 24 rue de Lucques à Vias. Il vous est possible aussi d'obtenir des renseignements par téléphone au 05 62 47 94 95.

Les offres privilèges

Évidemment ces portes ouvertes sont l'opportunité idéale pour visiter l'appartement témoin. C'est le moment de se rendre compte de la façon dont les lieux sont aménagés notamment pour les difficultés de mobilité. On pourra constater par soi-même les salles de bains adaptés, la qualité des aménagements ou toutes les parties communes qui font l'intérêt de la vie en communauté à l'intérieur de ces résidences. Que votre projet de s'installer dans une résidence senior située en Languedoc Roussillon soit encore à l'état d'ébauche ou que votre décision soit prise, ces journées seront la meilleure opportunité pour vous. L'établissement n'étant pas encore ouvert, vous pouvez trouver là l'opportunité de finaliser votre investissement tout en profitant des tarifs exceptionnels durant ces 3 jours. C'est ce que Les Senioriales appellent les offres privilèges. Elles permettent à la fois de découvrir le concept de la résidence et de profiter de tarifs attractifs limités dans le temps. Et si jamais vous ne vous décidez pas à ce moment, vous n'aurez de toute façon pas perdu votre temps car vous avez pu découvrir de façon unique les lieux.


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons