Demande urgente


Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Le Noble Age : Un des grands acteur du secteur des EHPAD


    Le Noble Age : Un des grands acteur du secteur des EHPAD

    a -A +


    Créé en 1990, le groupe Le Noble Age compte aujourd’hui 52 maisons de retraite et 13 cliniques en France et en Belgique.

    L’histoire de Le Noble Age

    En 1999, Le Noble Age crée la première maison de retraite spécialisé dans l’accompagnement des malades Alzheimer avec des établissements d’hébergement de personnes âgées dépendantes Alzheimer (EHPAD Alzheimer).

    Le groupe poursuit son développement en Belgique depuis 2003, et dispose aujourd’hui de 6 établissements de type EHPAD. En 2014 le groupe ouvre 2 maisons de retraite en France pour répondre à la problématique de la vieillesse.

    Les prestations chez Le Noble Age

    Le Noble Age propose dans ses maisons de retraite des aménagements adaptés à la sécurité et confort de ses résidents, s’entoure de professionnels de santé qui fournissent des soins spécifiques à chaque résident. Le Noble Age fournit des prestations haut de gamme au sein de ses établissements d’hébergement pour les personnes âgées et dépendantes (EHPAD) en proposant un service en salle pour la restauration et une architecture travaillée pour ses structures.

    Le Noble Age propose une restauration variée et équilibrée en cohérence avec le régime alimentaire de chacun. Le groupe souhaite proposer une prestation de type hôtelière pour les personnes âgées en complémentarité avec leur offre de maisons de retraite.

    Les maisons de retraite Le Noble Age localiser en France sont dans la région Ile de France avec 11 EHPAD notamment dans le département de la Seine et Marne (77), 7 dans la région PACA avec 3 maisons de retraite dans le département du Var (83), 3 dans le département du Bouche du Rhône (13) et 1 dans les Alpes-Maritimes (06).



    Ces articles vous interresserons

    Se faire rappeler