Demande urgente


Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Les Villages d’Or : le groupe de résidence seniors à l’origine des « patios d’or »


    Les Villages d’Or : le groupe de résidence seniors à l’origine des « patios d’or »

    a -A +


    Fondé en 1995, le groupe Les Villages d’Or avait alors pensé à un concept particulier : « les patios d’Or ».

     Le but de ses « patios d’Or » est de proposer aux seniors un lieu de confort, de sécurité et de convivialité. Un régisseur veille à ce que ces valeurs soient bien appliquées en veillant au bien-être des résidents, en animant le club-house et en étant leur interlocuteur privilégié. Les seniors peuvent faire également appel à lui pour tous les services proposés par Les Villages d’Or si besoin est, tels que :

    • Les services confort : ménage, repassage, etc.

    • Les services accompagnement : prise en charge totale du déplacement pour des visites ou rendez-vous.

    Le club-house présent dans chaque résidence Les Villages d’Or est un lieu de partage commun et de détente où sont organisés un ensemble d’activités comme des jeux et des dîners-dansants entre autres. Cet espace est équipé d’un salon de télévision, d’une bibliothèque et d’une table de jeux.

    Les résidences des Villages d’Or, disponibles du T1 jusqu’au T3, sont généralement situées à proximité des centres villes et des commerces tout en étant dans un environnement calme et agréable. Chaque résidence bénéficie également d’une téléassistance 24h sur 24, d’un interphone et/ou visiophone pour une sécurité efficace.

    Le groupe Les Villages d’Or, avec l’implantation de ses 43 résidences seniors en France, détient une expérience de plus de 15 ans qui lui permet de se positionner comme un des groupes pionner de la résidence seniors.

    Le groupe Les Villages d’Or gère des résidences seniors jusque dans le sud de la France comme à Puget-sur-Argens dans le Var (83). Toujours plein sud, nous pouvons également mentionner la résidence Les Villages d'Or à Nîmes. Si vous aimez la mer, sachez que le groupe Les Villages d’Or est présent dans la région de la Bretagne à Saint Malo. Plus dans l’est de la France, une résidence les Villages d’Or est située à Mulhouse. Enfin, en région parisienne, une autre résidence les Villages d’Or est implantée à Villecresnes.

    Les villages d'Or est un groupe de résidences seniors jeune cherchant à se développer au maximum : 50 projets d'ouverture sont prévues !


    D’autres résidences Les Villages d’Or sont ouvertes dans d’autres départements notamment :

    Résidence Les Villages d’Or à Fleury les Aubray,

    Résidence Les Villages d’Or à Hennebont,

    Résidence Les Villages d’Or Saint-André-Lez-Lille.


    Rendez-vous sur la page consacrée aux résidences services Villages d'Or



    Ces articles vous interresserons