EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Cadours (31480)

Un EHPAD est une structure capable d'accueillir en sécurité des retraités dépendants qui ne sont plus entièrement autonomes. Ces maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes permettent aux proches des personnes âgées dépendantes de trouver un endroit sécurisé, où leurs soins quotidiens sont donnés dans les meilleures conditions. Cadours, en Haute-Garonne (Occitanie), a sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Cadours (31480)

EHPAD Saint-Jacques

EHPAD Saint-Jacques
Lieu-dit en Palanque - 31480 Cadours

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 953€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Cadours : quelques informations

L'EHPAD Saint-Jacques est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur privé. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement temporaire, une chambre simple ou double est facturée de 69,04 à 87,04 € par jour, en fonction du degré de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR. En hébergement permanent, prévoyez entre 69 et 87 euros par jour pour une chambre simple ou double.

Les infrastructures de santé à Cadours

À Cadours il y a une pharmacie en plus de six médecins généralistes. On ne recense aucun hôpital au sein de la municipalité. L'Hôpital Garonne CHU Toulouse se situe toutefois à 30 km, et détient un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. 31 kilomètres séparent la localité des Hôpitaux Mere & Enfants Site Viguier CHU Toulouse. Ils disposent d'un scanographe.