EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Mondoubleau (41170)

Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des personnes âgées dépendantes qui ne sont plus entièrement autonomes. Ces maisons de retraite médicalisées ainsi que leurs professionnels soutiennent les familles en logeant les retraités dépendants, souvent sensibles et ayant des besoins particuliers. Mondoubleau, en Loir-et-Cher (Centre-Val de Loire), dispose de sa propre structure d'accueil pour retraités dépendants.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Mondoubleau (41170)

EHPAD Les Marronniers

EHPAD Les Marronniers
Rue Leroy - 41170 Mondoubleau

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 891€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Mondoubleau : en savoir plus

L'EHPAD Les Marronniers est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante privée. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement permanent, le coût d'une chambre simple varie de 66 euros par jour pour un résident hautement dépendant à 79 € par jour pour une personne peu dépendante.

Les infrastructures de santé à Mondoubleau

À Mondoubleau il y a quatre généralistes et une officine. Il n'y a pas d'hôpital au sein de la ville. 13 kilomètres distancient cependant la municipalité du Centre Hospitalier St Calais. Un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence, ainsi qu'un scanographe y sont disponibles. L'Unité de Moyen Sejour-Annexe de l'Hopital est accessible à 24 km, et est pourvue d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées.