EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Boulay-Moselle (57220)

Un EHPAD est une structure capable d'accueillir en toute sécurité des retraités dépendants qui ne sont plus totalement autonomes. Ces maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes et leurs professionnels aident les proches en hébergeant les personnes âgées dépendantes, souvent fragiles et avec des besoins particuliers. Boulay-Moselle, en Moselle (Grand-Est), a sa propre structure d'accueil pour retraités dépendants.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Boulay-Moselle (57220)

USLD - Etablissement de soins de Charleville sous Bois

USLD - Etablissement de soins de Charleville sous Bois
Route de Gondreville - 57220 Charleville-sous-Bois

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche
Maison de Retraite Les Lilas Blancs

Maison de Retraite Les Lilas Blancs
1 Rue De L'Hôpital - 57220 Boulay-Moselle

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD de Boulay-Moselle : quelques informations

La Maison de Retraite Les Lilas Blancs est une maison de retraite médicalisée privée. Cette structure propose l'hébergement permanent des personnes âgées dépendantes. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée.

Les infrastructures de santé à Boulay-Moselle

10 généralistes en plus de deux officines sont établis à Boulay-Moselle. Dans la ville de Boulay-Moselle, une infrastructure hospitalière est recensée, le Centre Hospitalier de Boulay " le Secq de Crepy ". Le CH Lemire de Saint-Avold se situe à 17 km. Ce dernier est équipé d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le CHR Metz-Thionville-Hôpital de Mercy est localisé à une vingtaine de kilomètres, et donne accès à un service de cardiologie, à un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, à un service de réanimation, à un centre de dialyse, à un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie, curiethérapie ou radiothérapie, à un scanographe, à une caméra à scintillation, à un tomographe, ainsi qu'à un IRM.