EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Bourg-et-Comin (02160)

Les EHPAD accueillent, dans un cadre de vie sécurisé, des personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Ces Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes permettent aux familles des retraités dépendants de trouver un endroit adapté, où leurs soins sont quotidiennement prodigués dans les conditions les plus adéquates. Bourg-et-Comin, dans l'Aisne (Hauts-de-France), dispose de sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Bourg-et-Comin (02160)

Les Boutons D'Or

Les Boutons D'Or
Rue Du Château D\'Eau - 02160 Bourg-et-Comin

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
2 108€par mois

Voir la fiche

EHPAD à Bourg-et-Comin : quelques informations

Les Boutons D'Or est une maison de retraite médicalisée privée. Cette maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, comptez entre 74 et 91 euros par jour pour une chambre simple, et de 70 à 87 € par jour pour une chambre double, en fonction du degré de dépendance de la personne, exprimé par l'indice GIR.

Les infrastructures de santé à Bourg-et-Comin

À Bourg-et-Comin il y a une officine en plus d'un généraliste. Il n'y a pas d'hôpital dans la municipalité de Bourg-et-Comin même. Toutefois le CH Laon est localisé à 18 km. Un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de dialyse à domicile, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, ainsi qu'un scanographe y sont disponibles. Le CH Soissons est accessible à 23 kilomètres, et est équipé d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. L'Hôpital Maison Blanche CHU Reims se situe à 32 kilomètres, et offre un accès à un IRM, mais aussi à un caisson hyperbare.