EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Saint-Aignan-sur-Roë (53390)

Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Ces Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes permettent aux familles des seniors de trouver un endroit sécurisé, où leurs besoins quotidiens sont pris en charge dans les meilleures conditions. On retrouve uniquement une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes à Saint-Aignan-sur-Roë en Mayenne (Pays de la Loire).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Saint-Aignan-sur-Roë (53390)

EHPAD Résidence Saint-Gabriel

EHPAD Résidence Saint-Gabriel
6 Place De L'Église - 53390 Saint-Aignan-sur-Roë

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 767€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Saint-Aignan-sur-Roë : quelques informations

L'EHPAD Résidence Saint-Gabriel est une maison de retraite médicalisée privée. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, il exerce en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement temporaire, comptez entre 62,69 et 77,69 € par jour pour une chambre simple ou double, selon le niveau de dépendance du résident, aussi appelé GIR. En hébergement permanent, une chambre simple ou double coûte de 62 à 77 euros par jour.

Les infrastructures de santé à Saint-Aignan-sur-Roë

À Saint-Aignan-sur-Roë on trouve une pharmacie sans oublier un généraliste. Il n'y a pas d'infrastructure hospitalière dans la ville de Saint-Aignan-sur-Roë même. 22 km distancient toutefois la ville du Centre Hospitalier Chateaubriant. Un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, un scanographe, mais aussi un IRM y sont disponibles.