EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Campbon (44750)

Un EHPAD est une structure capable d'accueillir en sécurité des personnes âgées dépendantes qui ne sont plus totalement autonomes. Les professionnels des maisons de retraite médicalisées sont spécialement formés à prendre soin au quotidien de nos aînés, y compris les plus sensibles. Seule une structure est présente à Campbon en Loire-Atlantique (Pays de la Loire).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Campbon (44750)

EHPAD Résidence Saint-Martin

EHPAD Résidence Saint-Martin
16 Rue Saint Martin - 44750 Campbon

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 581€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Campbon : quelques informations

L'EHPAD Résidence Saint-Martin est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante relevant du secteur privé. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement permanent, le prix d'une chambre simple varie de 56 euros par jour pour un résident hautement dépendant à 71 € par jour pour une personne légèrement dépendante.

Les infrastructures de santé à Campbon

À Campbon on trouve une officine ainsi que quatre généralistes. On ne comptabilise aucun hôpital dans la municipalité de Campbon même. Le Centre Hospitalier de Saint-Nazaire est situé cependant à 27 kilomètres, et est muni d'un service de psychiatrie, d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie, d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, mais aussi d'un scanographe. 31 km séparent la municipalité du CHU de Nantes : Site Hôpital Guillaume Et Rene Laennec. Un service de cardiologie, une caméra à scintillation, mais aussi un IRM y sont accessibles.