EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Ennery (57365)

Les EHPAD logent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus totalement autonomes. Ces maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes permettent aux familles des séniors de trouver un endroit adapté, où leurs soins quotidiens sont donnés dans les meilleures conditions. Il y a seulement une maison de retraite médicalisée à Ennery en Moselle (Grand-Est).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Ennery (57365)

EHPAD La Tour De Heu

EHPAD La Tour De Heu
1 Rue Porte Haute - 57365 Ennery

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD d'Ennery : quelques informations

L'EHPAD La Tour De Heu est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes relevant du secteur privé. Il propose l'hébergement permanent des personnes âgées dépendantes. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée.

Les infrastructures de santé à Ennery

À Ennery on compte trois médecins généralistes et une officine. Aucune infrastructure hospitalière n'est comptabilisée dans la localité d'Ennery même. Le Centre de Geriatrie " felix Marechal "-Metz est toutefois disponible à 12 kilomètres, et est doté d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. L'Hôpital d'Hayange-CHR est localisé à une quinzaine de kilomètres, et donne accès à un service de psychiatrie. Le CHR Metz-Thionville-Hôpital de Mercy se situe à 16 km. Un service de cardiologie, un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie, curiethérapie ou radiothérapie, un scanographe, une caméra à scintillation, un tomographe, ou encore un IRM y sont accessibles.