EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Gorze (57680)

Les EHPAD sont des solutions d'hébergement pour personnes âgées dépendantes qui ne sont plus totalement autonomes. Le personnel des maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes œuvre à la fois pour soulager les retraités dépendants mais aussi pour soutenir les familles. Seule une structure est implantée à Gorze en Moselle (Grand-Est).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Gorze (57680)

EHPAD de l'EPDS De Gorze

EHPAD de l'EPDS De Gorze
163 Rue De La Meuse - 57680 Gorze

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
2 046€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Gorze : en savoir plus

L'EHPAD de l'EPDS De Gorze est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. Cette maison de retraite médicalisée exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, prévoyez de 71 à 88 euros par jour pour une chambre simple, et entre 67 et 84 € par jour pour une chambre double, selon le GIR de la personne, c'est-à-dire son niveau de dépendance.

Les infrastructures de santé à Gorze

Un médecin généraliste est installé à Gorze. On ne comptabilise aucune infrastructure hospitalière dans la localité de Gorze même. Le Centre de Geriatrie " felix Marechal "-Metz se situe toutefois à 13 km, et est doté d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Pont A Mousson est localisé à 17 kilomètres. Un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ainsi qu'un scanographe y sont disponibles. Le CHR Metz-Thionville-Hôpital de Mercy est accessible à 18 kilomètres, et dispose d'un service de cardiologie, d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie, curiethérapie ou radiothérapie, d'une caméra à scintillation, d'un tomographe, mais aussi d'un IRM. Le Centre Hospitalier de Briey-Hôpital Maillot est localisé à 22 km, et détient un service de psychiatrie.