10 novembre 2021
Le président de la République française, Emmanuel Macron a tenu un discours ce mardi 9 septembre po...
Lire la suite
Les EHPAD accueillent, dans un cadre de vie sécurisé, des personnes âgées dépendantes qui ne sont plus complètement autonomes. Une multitude de prestations et de services sont proposés dans les maisons médicalisées pour personne âgée dépendante, en fonction du degré de dépendance des résidents qui y sont hébergés. Seule une structure est présente à Mirabel-aux-Baronnies dans la Drôme (Auvergne-Rhône-Alpes).
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD
10 novembre 2021
Le président de la République française, Emmanuel Macron a tenu un discours ce mardi 9 septembre po...
Lire la suite
Découvrez tout ce qu'il faut connaître sur la maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes de Mirabel-aux-Baronnies ci-contre.
Dans la Drôme, on retrouve 86 établissements en mesure de loger des retraités dépendants. On compte 48 municipalités, avec Mirabel-aux-Baronnies, pourvues d'au moins un EHPAD au sein du département.
Mirabel-aux-Baronnies (26110)
À partir de 2 015€ par mois
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Mirabel-aux-Baronnies (26110) ?
L'EHPAD L'Ensouleiadou est une maison de retraite médicalisée privée. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. Cette structure propose à la fois l'accueil de jour en EHPAD et l'hébergement permanent. En septembre 2020, dans le cadre d'un hébergement temporaire, une chambre simple est facturée entre 71,88 € par jour pour un résident fortement dépendant et 89,88 euros par jour pour une personne légèrement dépendante. En hébergement permanent, le coût d'une chambre simple est compris entre 71 et 89 euros par jour.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement