EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Pont-sur-Yonne (89140)

Les EHPAD sont des types de logement pour personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Une multitude de services et de prestations sont proposés dans les maisons de retraite médicalisées, adpatés au niveau de dépendance des personnes qui y sont accueillies. Seule une structure est implantée à Pont-sur-Yonne dans l'Yonne (Bourgogne-Franche-Comté).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Pont-sur-Yonne (89140)

LES DOUCES HEURES

LES DOUCES HEURES
3 RUE DES PATIS - 89140 Serbonnes

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Oui
Ceci est mon établissement
Voir la fiche
Résidence Les Champs Blancs

Résidence Les Champs Blancs
25 Rue De La Curée - 89140 Sergines

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 767€par mois

Voir la fiche
EHPAD Lamy Delettrez

EHPAD Lamy Delettrez
52 Faubourg Villeperrot - 89140 Pont-sur-Yonne

Hébergement : Permanent / Temporaire / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Oui
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD de Pont-sur-Yonne : en savoir plus

L'EHPAD Lamy Delettrez est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. Cette structure propose l'hébergement permanent des retraités dépendants. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée et EHPAD habilité à l'aide sociale.

Les infrastructures de santé à Pont-sur-Yonne

Deux pharmacies sans oublier cinq généralistes sont installés à Pont-sur-Yonne. On trouve aussi deux ophtalmologues. On ne recense aucune infrastructure hospitalière au sein de la municipalité. Le CH Sens se situe toutefois à 12 km, et détient un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, un scanographe, mais aussi un IRM. Le Centre Hospitalier Sud Seine Et Marne Site Montereau est accessible à une vingtaine de kilomètres, et est équipé d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier Leon Binet de Provins est localisé à 32 kilomètres. Il donne accès à un service de psychiatrie.