30 décembre 2015
Le groupe de maison de retraite Résidalya veut répondre aux attentes des seniors dans le domaine de la dépend...
Lire la suite
Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Un certain nombre de services et de prestations sont proposés au sein des maisons de retraite médicalisées, adpatés au degré de dépendance des résidents qui y sont hébergés. Pouilly-en-Auxois, en Côte-d'Or (Bourgogne-Franche-Comté), a sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD en Côte d'or (21)
30 décembre 2015
Le groupe de maison de retraite Résidalya veut répondre aux attentes des seniors dans le domaine de la dépend...
Lire la suite
Consultez la fiche informative ci-contre afin d'obtenir davantage de détails au sujet de la maison médicalisée pour personne âgée dépendante de Pouilly-en-Auxois.
En Côte-d'Or, on trouve 73 Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. On retrouve 52 localités, dont Pouilly-en-Auxois, équipées d'au moins une maison de retraite médicalisée dans le département.
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Pouilly-en-Auxois (21320) ?
L'EHPAD Les Arcades est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes exerce également en tant que maison de retraite non médicalisée. Ses formules incluent l'accueil de jour en EHPAD, mais également l'hébergement permanent. En septembre 2020, en hébergement temporaire, prévoyez de 65,06 à 79,06 € par jour pour une chambre simple, en fonction du GIR de la personne, c'est-à-dire son niveau de dépendance. Dans le cadre d'un hébergement permanent, une chambre simple coûte entre 65 et 79 euros par jour.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement