EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Pulnoy (54425)

Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Différents prestations et services sont proposés au sein des maisons de retraite médicalisées, adpatés au degré de dépendance des résidents qui y sont logés. Seule une structure est implantée à Pulnoy en Meurthe-et-Moselle (Grand-Est).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Pulnoy (54425)

EHPAD Les Sablons

EHPAD Les Sablons
34 Rue De Saulxures - 54425 Pulnoy

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
2 108€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Pulnoy : en savoir plus

L'EHPAD Les Sablons est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. Ses formules incluent l'hébergement permanent, mais aussi l'accueil de jour en EHPAD. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement temporaire, prévoyez de 88,92 à 105,92 euros par jour pour une chambre simple, suivant le niveau de dépendance de la personne, aussi appelé GIR. En hébergement permanent, une chambre simple coûte entre 74 et 91 € par jour.

Les infrastructures de santé à Pulnoy

Six généralistes sans oublier deux pharmacies sont installés à Pulnoy. On ne recense aucune infrastructure hospitalière au sein de la localité. Le CHRU Nancy-Hôpital Saint Julien est toutefois disponible à 5 km, et est doté d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le CHRU Nancy-Hôpital Central est localisé à 5 kilomètres, et donne accès à un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, à un service de réanimation, à un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, à un scanographe, ainsi qu'à un IRM. Le CHRU Nancy-Hôpitaux de Brabois (Adultes-Enfants) se situe à une dizaine de kilomètres. Ce dernier dispose d'un service de cardiologie, d'un centre de dialyse, d'une caméra à scintillation, mais aussi d'un tomographe.