EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Rougé (44660)

Un EHPAD est une structure capable d'accueillir en toute sécurité des personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Le personnel des maisons de retraite médicalisées met tout en œuvre à la fois pour aider les seniors et pour soutenir les proches. À Rougé, en Loire-Atlantique (Pays de la Loire), on recense uniquement un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Rougé (44660)

EHPAD Val de Brutz

EHPAD Val de Brutz
1 Rue De La Fontaine - 44660 Rougé

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 488€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Rougé : quelques informations

L'EHPAD Val de Brutz est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes privée. En plus de son rôle de maison de retraite médicalisée, il propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, le prix d'une chambre simple est compris entre 53 et 68 euros par jour, suivant le GIR de la personne, c'est-à-dire son degré de dépendance.

Les infrastructures de santé à Rougé

Deux officines ainsi que deux médecins généralistes sont implantés à Rougé. Aucune infrastructure hospitalière n'est comptabilisée dans la ville de Rougé même. Le Centre Hospitalier Chateaubriant est situé toutefois à 6 kilomètres, et offre un accès à un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, à un scanographe, ainsi qu'à un IRM.