EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Saint-Crépin-Ibouvillers (60149)

Les EHPAD sont des types d'hébergement pour personnes âgées dépendantes qui ne sont plus entièrement autonomes. Le personnel des maisons médicalisées pour personne âgée dépendante est spécialement formé à prendre soin au quotidien des séniors, notamment les plus fragiles. Il y a uniquement une maison de retraite médicalisée à Saint-Crépin-Ibouvillers dans l'Oise (Hauts-de-France).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Saint-Crépin-Ibouvillers (60149)

La Closerie Des Tilleuls

La Closerie Des Tilleuls
7 Rue Des Écoles - 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers

Hébergement : Permanent / Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
2 573€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Saint-Crépin-Ibouvillers : quelques informations

La Closerie Des Tilleuls est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes relevant du secteur privé. En plus de son rôle de maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes, cette structure exerce en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement permanent, une chambre simple coûte entre 87 euros par jour pour un résident fortement dépendant et 100 € par jour pour un résident faiblement dépendant, et une chambre double de 78 à 91 euros par jour.

Les infrastructures de santé à Saint-Crépin-Ibouvillers

À Saint-Crépin-Ibouvillers on compte un généraliste sans oublier une officine. On recense aussi un stomatologue. Aucun hôpital n'est comptabilisé dans la localité de Saint-Crépin-Ibouvillers même. Le Gh Carnelle Portes de L Oise Site Beaumont est cependant disponible à 20 km, et détient un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ou encore un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le CH Beauvais est situé à une vingtaine de kilomètres, et est doté d'un service de réanimation, d'une unité d'auto-dialyse, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou radiothérapie, mais aussi d'une caméra à scintillation. Le Centre Hospitalier Rene Dubos de Pontoise se trouve à une vingtaine de kilomètres. Un service de psychiatrie, un scanographe, un tomographe, ainsi qu'un IRM y sont accessibles.