Les EHPAD sont des solutions de logement pour personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Ces maisons de retraite médicalisées permettent aux proches de nos aînés de trouver un endroit adapté, dans lequel leurs soins sont quotidiennement prodigués dans les meilleures conditions. Vaucresson, dans les Hauts-de-Seine (Île-de-France), a sa propre structure d'accueil pour retraités dépendants.
Vous recherchez
une maison de retraite médicalisée
à Vaucresson (92420)
1 résultat de recherche
Les résultats sont affichés en fonction des critères de recherche de l'internaute. Les établissements ayant souscrit un abonnement payant portent la mention « Annonce », apparaissent en priorité dans les résultats de façon aléatoire et peuvent mettre en avant leurs disponibilités. Le système d'abonnement des établissements permet au site de maintenir la gratuité d'utilisation aux internautes.
L'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Vaucresson en quelques mots
Retrouvez tous les renseignements au sujet de la maison de retraite médicalisée de Vaucresson dans sa fiche ci-contre.
Maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes dans les Hauts-de-Seine
133 structures pouvant loger des personnes âgées dépendantes sont comptabilisées dans les Hauts-de-Seine. Vaucresson est l'une des 35 municipalités du département disposant des services d'Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes.
Avis sur les EHPAD
à Vaucresson (92420)
Note moyenne
(1 avis)
Les derniers avis sur les EHPAD à Vaucresson (92420)
C
Claire
A visité l'établissement le 26 mai 2020 -
famille
Etablissement chaleureux; équipe de direction très présente et proche des résidents, personnel et familles; personnel soignant efficace et empathique; animation dynamique; présence appréciable d'un ps
... Lire plusychologue, de kinés; restauration de bonne qualité.
Parking souterrain appréciable et locaux agréables; beau jardin.
Gestion de la crise sanitaire de mars/mai 2020 de manière très professionnelle, avec transparence et beaucoup de communication.
Réduire
L'EHPAD Korian Hauts de Jardy est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes relevant du secteur privé. Il propose à la fois l'accueil de jour en EHPAD et l'hébergement permanent. Cette maison médicalisée pour personne âgée dépendante propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, une chambre simple coûte de 139 euros par jour pour un résident hautement dépendant à 154 € par jour pour une personne faiblement dépendante.
Les infrastructures de santé à Vaucresson
À Vaucresson on trouve un dermatologue ainsi que quatre pharmacies. Il y a aussi cinq médecins généralistes. On ne recense aucun centre hospitalier dans la municipalité de Vaucresson même. Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris Idf Site Raymond Poincare APHP se situe cependant à moins d'un km, et est muni d'un service de médecine d'urgence avec SAMU et SMUR, d'un service de réanimation, d'un scanographe, d'un IRM, mais aussi d'un caisson hyperbare. Le Centre Hospitalier de Versailles Andre Mignot est accessible à 2 kilomètres, et offre un accès à un service de psychiatrie, à un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie, à une caméra à scintillation, ainsi qu'à un tomographe. Le Centre Hospitalier des Quatre Villes est localisé à 3 km. Ce dernier dispose d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. 4 kilomètres distancient la localité du Centre Hospitalier des Quatre Villes. Un centre de dialyse y est disponible.