EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Vaux (57130)

Les EHPAD sont des solutions de logement pour personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Ces maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes permettent aux familles de nos aînés de trouver un lieu adapté, dans lequel leurs soins quotidiens sont prodigués dans les conditions les plus adéquates. À Vaux, en Moselle (Grand-Est), on compte seulement une maison de retraite médicalisée.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Vaux (57130)

Maison de Retraite Saint Joseph

Maison de Retraite Saint Joseph
10 Grand Rue - 57130 Jouy-aux-Arches

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 953€par mois

Voir la fiche
Maison Retraite Notre Dame De Lorette

Maison Retraite Notre Dame De Lorette
1 Rue De L\'Église - 57130 Vaux

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Oui
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD de Vaux : en savoir plus

La Maison Retraite Notre Dame De Lorette est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. Elle propose l'hébergement permanent des retraités dépendants. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée.

Les infrastructures de santé à Vaux

Il n'y a pas de centre hospitalier au sein de Vaux. Le Centre de Geriatrie " felix Marechal "-Metz est toutefois accessible à 6 kilomètres, et est équipé d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le CHR Metz-Thionville-Hôpital de Mercy se situe à 12 km, et détient un service de cardiologie, un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie, curiethérapie ou radiothérapie, un scanographe, une caméra à scintillation, un tomographe, mais aussi un IRM. 20 kilomètres séparent la municipalité du Centre Hospitalier de Briey-Hôpital Maillot. Un service de psychiatrie y est disponible.