EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Gisors (27140)

Les EHPAD sont des types d'hébergement pour personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Le personnel des maisons médicalisées pour personne âgée dépendante est habilité à répondre aux besoins quotidiens de nos aînés, notamment les plus fragiles. On comptabilise uniquement un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes à Gisors dans l'Eure (Normandie).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Gisors (27140)

Maison de Retraite De L'Hôpital La Rose Des Vents

Maison de Retraite De L'Hôpital La Rose Des Vents
Route De Rouen - 27140 Gisors

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 736€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Gisors : en savoir plus

La Maison de Retraite De L'Hôpital La Rose Des Vents est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur privé. Cette maison de retraite médicalisée propose également des services d'USLD et de maison de retraite non médicalisée. Les formules proposées incluent l'accueil de jour en EHPAD, mais aussi l'hébergement permanent. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, comptez entre 61 et 76 € par jour pour une chambre simple ou double, suivant le GIR du résident, c'est-à-dire son niveau de dépendance.

Les infrastructures de santé à Gisors

12 généralistes ainsi que six pharmacies sont établis à Gisors. De plus, avec 13 spécialistes, ses habitants sont dotés d'une grande variété de spécialités médicales telles que la radiologie, l'ophtalmologie, la cardiologie mais également la gynécologie. Le Centre Hospitalier de Gisors (Route de Rouen) est le seul hôpital de la localité. Il donne accès à un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées, mais aussi à un scanographe. Le CH Beauvais est disponible à 29 kilomètres, et est équipé d'un service de réanimation, d'une unité d'auto-dialyse, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou radiothérapie, ainsi que d'une caméra à scintillation. Le Centre Hospitalier Francois Quesnay est situé à 31 km, et dispose d'un service de psychiatrie, mais aussi d'un IRM.