20 juillet 2015
Des olympiades senior à Saint Heand
Les jeux olympiques ne sont pas réservés qu’aux grands champions internationaux. Preuve en est ces olympiade...
Les EHPAD accueillent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus entièrement autonomes. Différents prestations et services sont proposés dans les Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, adpatés au niveau de dépendance des personnes qui y sont hébergées. Lay, dans la Loire (Auvergne-Rhône-Alpes), a sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.
Lay (42470)
À partir de 1 800€ par mois
Villes du département
Villes avec des places disponibles
Autres villes du département
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes les plus recherchées en France
Actualité des EHPAD dans la Loire (42)
20 juillet 2015
Les jeux olympiques ne sont pas réservés qu’aux grands champions internationaux. Preuve en est ces olympiade...
Jetez un œil sur la fiche informative ci-contre afin d'avoir davantage de détails sur l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes de Lay.
On retrouve 77 municipalités, dont Lay, munies d'au moins un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes dans la Loire. Le département comptabilise 125 structures pouvant loger des personnes âgées dépendantes.
L'EHPAD Notre-Dame De Lay est une maison de retraite médicalisée appartenant au secteur privé. En plus de son rôle de maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes, il propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, prévoyez entre 60 et 74 € par jour pour une chambre simple ou double, suivant le degré de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR.
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Lay (42470) ?
Quel est le prix d'une place en EHPAD et maisons de retraite à Lay (42470) en hébergement permanent ?