EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Noisy-le-Sec (93130)

Un EHPAD est une structure capable d'accueillir en sécurité des retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Divers prestations et services sont proposés au sein des maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes, en fonction du niveau de dépendance des résidents qui y sont logés. On recense uniquement une structure qui est en mesure d'accueillir des personnes âgées dépendantes à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis (Île-de-France).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Noisy-le-Sec (93130)

EHPAD Saint-Antoine de Padoue

EHPAD Saint-Antoine de Padoue
11 Rue Tripier - 93130 Noisy-le-Sec

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD de Noisy-le-Sec : en savoir plus

L'EHPAD Saint-Antoine de Padoue est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes relevant du secteur privé. Cette maison de retraite médicalisée propose également des services de maison de retraite non médicalisée. Il propose l'hébergement permanent des personnes âgées dépendantes.

Les infrastructures de santé à Noisy-le-Sec

À Noisy-le-Sec il y a 10 officines ainsi que 23 médecins généralistes. De plus, on compte un nombre important de spécialités médicales, et 12 médecins spécialistes avec notamment deux ophtalmologues, un pédiatre, un psychiatre mais aussi trois dermatologues. On ne comptabilise aucun hôpital dans la localité de Noisy-le-Sec même. Le Centre Hospitalier Intercommunal de Montreuil se situe cependant à 1 km, et détient un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence, un service de réanimation, un centre de dialyse, un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie, ou encore un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Groupe HOP Univertaire Paris Seine St Denis Site Verdier APHP est localisé à 3 kilomètres. Ce dernier est pourvu d'un scanographe, mais aussi d'un IRM. Le Groupe HOP Universitaire Paris Seine St Denis Avicenne APHP est disponible à 3 kilomètres, et possède une caméra à scintillation, ou encore un tomographe. Le Groupe Hospitalier Universitaire Est Parisien Site Tenon APHP est localisé à 5 km, et donne accès à un service de psychiatrie, ainsi qu'à un service de dialyse à domicile.