EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Puteaux (92800)

Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des retraités dépendants qui ne sont plus totalement autonomes. Une variété de services et de prestations sont proposés dans les maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes, adpatés au niveau de dépendance des résidents qui y sont logés. Il y a seulement une maison de retraite médicalisée à Puteaux dans les Hauts-de-Seine (Île-de-France).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Puteaux (92800)

card-img-top

Centre Hospitalier De Puteaux
1 Bd Wallace - 92800 Puteaux

Hébergement : Permanent / Temporaire
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
3 100€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Puteaux : en savoir plus

Le Centre Hospitalier De Puteaux est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. Cette maison médicalisée pour personne âgée dépendante exerce également en tant qu'USLD et maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement temporaire, prévoyez entre 114 et 128 euros par jour pour une chambre simple, et de 104 à 118 € par jour pour une chambre double, en fonction du degré de dépendance de la personne, exprimé par l'indice GIR. Dans le cadre d'un hébergement permanent, le prix d'une chambre simple ou double est compris entre 104 et 118 euros par jour.

Les infrastructures de santé à Puteaux

33 médecins généralistes sans oublier 15 officines sont implantés à Puteaux. En outre, avec 27 médecins spécialistes, ses habitants ont accès à un nombre important de spécialités médicales comme la cardiologie, la gastro-entérologie, la radiologie ou encore l'oto-rhino-laryngologie. Dans la localité de Puteaux, un hôpital est recensé, le Centre Hospitalier Rives de Seine Site Puteaux. Le CH Rives de Seine Site Neuilly Sur Seine se trouve à 1 kilomètre. Un service de médecine d'urgence avec accueil d'urgence, un scanographe, ou encore un IRM y sont accessibles. Le Centre Hospitalier Rives de Seinesite Courbevoie est localisé à 2 km, et offre un accès à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Nanterre HOP Max Fourestier est disponible à 3 kilomètres, et est doté d'un service de psychiatrie. 3 km séparent la municipalité du Groupe Hospitalier Universitaire Paris Idf Site Ambroise Pare APHP. Ce dernier dispose d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, ou encore d'un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie ou chirurgie.