EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Querrien (29310)

Les EHPAD sont des solutions de logement pour retraités dépendants qui ne peuvent plus vivre seuls. Différents prestations et services sont proposés dans les maisons médicalisées pour personne âgée dépendante, adpatés au niveau de dépendance des résidents qui y sont accueillis. Il y a seulement un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes à Querrien dans le Finistère (Bretagne).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Querrien (29310)

Centre d\'Accueil de Jour Ti Ma Bro

Centre d\'Accueil de Jour Ti Ma Bro
11, Rue Marcel Cado - 29310 Querrien

Hébergement : Accueil de jour
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement
Voir la fiche

EHPAD de Querrien : en savoir plus

Le Centre d'Accueil de Jour Ti Ma Bro est une maison de retraite médicalisée relevant du secteur privé. Il propose l'accueil de jour en EHPAD des personnes âgées dépendantes.

Les infrastructures de santé à Querrien

À Querrien on trouve deux médecins généralistes ainsi qu'une officine. On ne comptabilise aucun hôpital au sein de la municipalité. 9 kilomètres distancient cependant la localité du GHBS-Hôpital la Villeneuve. Ce dernier est pourvus d'un service de psychiatrie, d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ainsi que d'un scanographe. Le GHBS-Hôpital de Kerlivio est accessible à 25 km, et possède un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Ghbs-Site Hôpital du Scorff est situé à 26 kilomètres, et donne accès à un service de réanimation, à un centre de dialyse, à un service de cancérologie proposant des traitements par chimiothérapie, chirurgie ou radiothérapie, ou encore à un IRM.