EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Tardets-Sorholus (64470)

Les EHPAD prennent en charge, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants en perte d'autonomie physique ou psychique. Les professionnels des maisons de retraite médicalisées mettent tout en œuvre à la fois pour aider nos aînés mais aussi pour épauler les proches. À Tardets-Sorholus, dans les Pyrénées-Atlantiques (Nouvelle Aquitaine), on compte uniquement une maison médicalisée pour personne âgée dépendante.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Tardets-Sorholus (64470)

card-img-top

EHPAD Saint-Antoine
Route Nationale - 64470 Tardets-Sorholus

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 705€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Tardets-Sorholus : quelques informations

L'EHPAD Saint-Antoine est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes privé. Cette structure propose à la fois l'accueil de jour en EHPAD et l'hébergement permanent. Cette maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En septembre 2020, en hébergement permanent, prévoyez entre 60 et 75 euros par jour pour une chambre simple ou double, en fonction du degré de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR.

Les infrastructures de santé à Tardets-Sorholus

Deux généralistes en plus d'une officine sont installés à Tardets-Sorholus. Il n'y a pas d'infrastructure hospitalière dans la ville de Tardets-Sorholus même. Le Centre Hospitalier Oloron est cependant disponible à 20 kilomètres, et est pourvu d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, d'un service de réanimation, ou encore d'un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie. Le Centre Hospitalier de Saint-Palais est localisé à 26 km. Ce dernier détient un scanographe. Le Centre Hospitalier Orthez se situe à 39 kilomètres, et possède un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. 44 kilomètres distancient la municipalité du Centre Hospitalier de Pau. Une caméra à scintillation, ainsi qu'un IRM y sont accessibles.