Espace et Vie : inauguration d'une nouvelle résidence

mis en ligne le 18/09/2015 par Jeanne

Espace et Vie : inauguration d'une nouvelle résidence

Résidence Le Petit Jardin à Brest : une inauguration chargée d’Histoire


La résidence Le Petit Jardin a ouvert ses portes le 15 septembre 2014 dans un lieu connu des Brestois. En effet, cet endroit abritait auparavant une salle de danse dans laquelle furent organisés de nombreux bals.

Situé en plein cœur du quartier Recouvrance, ce lieu de vie, d’échanges et de convivialité a tout de suite séduit ses résidents qui apprécient la proximité avec les commerces, les balcons et terrasses tous orientés plein Sud, la vue sur le Port et le Château de Brest et bien entendu l’ambiance bon enfant et de camaraderie qui y règne. Quoi de plus agréable que d’aller partager un petit café chez son voisin le matin pour bavarder quelques instants ?

Ce 25 septembre 2015, à travers le groupe vocal « Cœurs joyeux » qui ouvrira la journée d’inauguration de la résidence seniors avec une valse, le Petit Jardin fera revivre à tous ses hôtes l’émotion des bals organisés avant et après-guerre. Un cocktail viendra ponctuer ce moment magique. 


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons