Les Villages d'Or : Découvrir la nouvelle résidence seniors à Grimaud

mis en ligne le 26/05/2021 par Jeanne

Les Villages d'Or : Découvrir la nouvelle résidence seniors à Grimaud
 

Portes Ouvertes Les Villages d’Or Grimaud

Le groupe Les Villages d’Or spécialisé dans les résidences pour seniors autonomes ouvre une nouvelle résidence à Grimaud, au cœur du Golfe de Saint-Tropez. A mi-chemin entre l’ancien village et Port Grimaud, la situation géographique de la résidence offre un environnement agréable à vivre entre Terre et Mer, un cadre idéal pour y résider ou pour investir.

Les Villages d’Or organisent des journées portes ouvertes du jeudi 3 au samedi 5 juin, de 10h à 18h non-stop, sans rendez-vous. L’occasion de venir découvrir le concept et visiter cette nouvelle résidence pour trouver le logement de vos rêves.

Profitez de 50% de remise sur les honoraires de location pour toute signature d'un contrat de réservation durant ces 3 jours de portes ouvertes.

Plus d'informations au 0800 00 79 29 (N° vert - appel et service gratuits) ou au 06 49 76 55 70.

Le concept Les Villages d’Or

Le concept imaginé par le groupe Les Villages d’Or consiste à proposer aux seniors autonomes des logements spécifiquement conçus et aménagés pour leur confort au sein de résidences sécurisées et conviviales. L’originalité du concept réside dans la proposition d’animations régulières assurées par la régisseuse. Ainsi, les seniors bénéficient d’un libre accès à un club-house et à ses équipements et activités. Pour plus de confort, des partenariats sont conclus avec des prestataires de services afin de proposer un panel complet de services à domicile optionnels, à des tarifs préférentiels.

La résidence de Grimaud offre des prestations qualitatives au sein d’un domaine clos, sécurisé et paysagé, située dans une zone résidentielle calme à proximité des commodités utiles au quotidien. Des appartements avec balcon et des villas T2 et T3 avec jardin sont proposés à la location et à la vente. Non meublés, ils permettent à chacun d’y vivre en toute autonomie, dans le confort de ses propres meubles.

Les appartements sont disponibles à la location à partir de 768 euros par mois charges comprises, accès au club et régisseur inclus, aides au logement à déduire.

Les villas sont disponibles à la vente à partir de 258 500€, avec une place de parking en sous-sol (selon les stocks disponibles).

Eligibilité au dispositif Pinel.

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons