Ouverture d'une nouvelle résidence DOMITYS à Écouflant

mis en ligne le 03/06/2021 par Jeanne

Ouverture d'une nouvelle résidence DOMITYS à Écouflant

DOMITYS RENFORCE SA PRESENCE DANS LE MAINE-ET-LOIRE AVEC L’OUVERTURE DE LA RESIDENCE SERVICES SENIORS LE CRITERIUM A ECOUFLANT

Paris, 26/05/2021 - Depuis plus de 20 ans, Domitys, leader des résidences services seniors, propose une solution d’habitat où l’autonomie, la sécurité et le bien-être ne font qu’un. La résidence Domitys Le Critérium dirigée par Ségolène POTTIER et son équipe, a ouvert ses portes, le 25 mai dernier dans la ville d’Ecouflant et a accueilli ses nouveaux résidents.

LE CRITERIUM A OUVERT SES PORTES LE 25/05/2021

Sous la direction de Ségolène POTTIER la résidence services seniors Domitys Le Critérium dispose de 120 appartements (du studio au 3 pièces) qui apportent aux résidents confort, quiétude et bien-être grâce au soin porté à la fonctionnalité et à la qualité des prestations. Les animaux de compagnie des résidents sont également les bienvenus au sein de la résidence.

LES RESIDENCES DOMITYS DU MAINE-ET-LOIRE

Présent à Angers depuis 2017, avec la résidence Rosa Gallica, puis en 2021 avec la résidence d’Ecouflant – Le Critérium, Domitys est parfaitement intégré à la dynamique économique et sociale de l’agglomération angevine. De plus, le leader du secteur s'apprête à ouvrir à nouveau une nouvelle résidence à Angers.

Le Critérium – 27, chemin de Provins – 49000 Ecouflant

Rosa Gallica – 24, avenue Maurice Mailfert - 49000 Angers

Les Botanistes – 5, rue Gaston Allard – 49000 Angers (Octobre 2021)

UNE SOLUTION D’HABITAT POUR LES SENIORS AUTONOMES

Les résidences Domitys accueillent des seniors autonomes, souhaitant être indépendants mais entourés. A Ecouflant, les résidents bénéficient de nombreux espaces de convivialité dont une piscine, une salle de sport ou encore un espace bien-être/esthétique. Ils sont également entourés d’une équipe attentive, dynamique, disponible de jour comme de nuit, 7j/7 composée d’une vingtaine de personnes.

Au quotidien, de nombreuses activités*leurs sont proposées. Les résidents peuvent ainsi participer à des cours de sport adaptés à leurs conditions physiques, prendre soin d’eux ou tout simplement passer un bon moment en toute convivialité.

Le restaurant*, ouvert à tous les résidents, à leurs familles et amis, mais également aux personnes extérieures, propose chaque jour des menus variés avec des produits frais et de saison, élaborés et préparés par un chef.

En plus de nombreuses activités physiques et culturelles, le groupe mise sur l’art pour offrir à ses résidents un voyage imaginaire au sein même de ses établissements.

Avec 120 résidences ouvertes dont 9 résidences en Pays-de-la-Loire, Domitys accueille déjà 12 000 seniors dans ses résidences. Chaque année, le Groupe ouvre entre 15 et 20 résidences sur tout le territoire.

* Du fait de la crise sanitaire et dans le but de protéger les résidents, l’accès au restaurant peut être limité aux résidents et certains programmes d’activités peuvent être amenés à être adaptés.

UNE RESIDENCE DOMITYS NE SE RACONTE PAS, ELLE SE VISITE !

Si vous souhaitez venir visiter la résidence, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous organisions votre visite dans le strict respect des gestes barrières et procédures d'hygiène.

 

Informations pratiques :

Résidence Domitys Le Critérium – 27 chemin de Provins 49000 Ecouflant

Directrice de la résidence :

Ségolène POTTIER – 07 63 72 67 73

segolene.pottier@domitys.fr

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons