Ouverture de la résidence Blaise Pascal des Jardins d’Arcadie

mis en ligne le 19/02/2018 par Jeanne

Ouverture de la résidence Blaise Pascal des Jardins d’Arcadie

Le groupe spécialisé dans la construction, le développement et la gestion de résidences seniors Les Jardins d’Arcadie, va ouvrir une nouvelle résidence dans l’Essonne en mai prochain.

Une nouvelle résidence dans un cadre paisible

Située 21 rue de Liers à Saint-Michel-sur-Orge dans l’Essonne à proximité de Paris, la résidence senior profite d’un environnement calme et d’un cadre verdoyant.  De nombreux commerces sont situés à moins de 5 minutes à pied de la résidence.La résidence, accessible par le bus ou le rer, se compose de 105 appartements allant du T1 au T3 . Aménagés pour assurer le confort et le bien-être des résidents, les appartements sont équipés d’une cuisine ouverte, d’une salle de bain avec une douche à l’italienne, de volets roulants électriques, etc.  

Une résidence adaptée aux seniors

La résidence Blaise Pascal va ouvrir ses portes en mai après 18 mois de travaux. Certaines prestations telles que la conciergerie ou les animations sont inclus dans le forfait hébergement. Des prestations sont proposées en suppléments aux résidents telles que la restauration, le service à la personne ou encore la blanchisserie. Pour assurer l’accueil et la sécurité des résidents, du personnel est présent 24 heures sur 24 dans la résidence. Des espaces collectifs comme le restaurant, le salon ou la bibliothèque sont dédiés aux échanges et aux rencontres.

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons