Demande urgente

Votre message a été envoyé avec succès. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.

Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com


    Top articles


    Ovelia et le Rallye des Gazelles

    mis en ligne le 15/03/2019 à 12:31:56 par Michèle

    Ovelia et le Rallye des Gazelles

    a -A +


    Le rallye des gazelles est un rallye-raid hors-piste 100% féminin. Depuis 1990, cette course rassemble chaque année de nombreuses femmes de tous âges et de tous horizons. Pour la deuxième année consécutive, le groupe de résidences seniors Ovelia participera à cette course unique.

    Petit focus sur le Rallye des Gazelles

    Le Rallye des Gazelles prendra place du 15 au 30 mars 2019 au Maroc. Cet évènement rassemble des femmes de 18 à 71 ans dans le désert Marocain. L’objectif de cette compétition automobile n’est pas d’aller le plus vite possible mais de faire au plus court et cela sans GPS et uniquement en hors-piste. Aux commandes d’un 4x4, d’un crossover, d’un crossover hybride, d’un quad, d’un SSV, d’un camion, d’une moto ou d’un véhicule électrique les participantes doivent rallier plusieurs balises en adoptant leur propre stratégie et leur propre parcours. Cette année 320 gazelles de 17 nationalités différentes participeront à cette aventure humaine.

    Ovelia et Vinci Immobilier au rallye des Gazelles

    Cette année, deux équipes Ovelia/Vinci Immobilier vont embarquer pour participer à la course et le groupe renouvelle son investissement au sein de l’association Cœur de Gazelles. Au programme, récolte de dons matériels, ventes et tombola seront organisés pour venir en aide aux populations locales dans le besoin. En soutenant cet évènement et cette association, le groupe souhaite accompagner les femmes engagées dans une époque initiatique.

    Deux équipes composées d’une salariée Ovelia et d’une salariée VINCI Immobilier participeront à la course dans la catégorie électrique et 4x4. Ainsi, Marina GINS, 31 ans, directrice de la residence senior de Chatou « Le Carré Brimont» et Joanna GACON, 33 ans, chargée de missions Qualité et Contrôle Interne, partiront de Nice pour le Maroc sous les couleurs d’Ovelia.

    Avant leur départ, une collecte de matériel (vêtement, chaussure, jouets…) et produits de première nécessité, vente de macarons et une tombola seront organisés. Les recettes de ces actions, seront reversées à l’association Cœur de Gazelle.

    Le groupe Ovelia au cœur d’une initiative intergénérationnelle

    Le groupe Ovelia a choisi de parrainer 9 enfants, soit un par résidence, pour améliorer leur quotidien à la crèche sociale « Les Petits Marins » d’Essaouira. Cette association permet aux mères isolées de confier leurs enfants pendant qu’elles travaillent et ainsi favoriser leur indépendance financière. Les seniors de chaque résidence pourront suivre le quotidien et les progrès de leurs petits protégés grâce à communication régulière avec l’association. 



    Partagez cet article sur les réseaux sociaux



    Se faire rappeler
    Vous recherchez un logement disponible ?
    Un conseiller vous rappelle
    gratuitement et sans engagement en 24h
    Etape suivante >
    Vous recherchez :
    Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

      Inscription à la newsletter de logement-seniors.com



      Ces articles vous interesseront