Ovelia fête ses 10 ans d'existence en ouvrant sa 20ème résidence à Toulouse

mis en ligne le 26/10/2021 par Jeanne

Ovelia fête ses 10 ans d'existence en ouvrant sa 20ème résidence à Toulouse

La nouvelle adresse Ovelia à Toulouse : les Bastides de l'Ardenne

 

Cette résidence pour seniors autonomes propose 138 appartements à la location allant du T1 au T3 ainsi qu'une large palette de services au cœur d’un quartier calme de la ville.

Il s’agit de la vingtième résidence OVELIA, qui 10 ans après sa première adresse toulousaine, s’installe de nouveau dans la ville rose. 

La filiale de VINCI Immobilier a ouvert sa vingtième résidence services seniors située dans un quartier calme et résidentiel à l'esprit village, de nombreux espaces communs dédiés au bien-être et des services destinés à simplifier le quotidien des résidents.

La résidence allie sécurité, confort et convivialité, « Les Bastides de Lardenne » offre un cadre de vie idéal et adapté pour les seniors autonomes. OVELIA exploite déjà deux autres résidences à Toulouse, « Les Balcons des Minimes » et « Les Jardins d’Isaure ».

Des appartements tout confort, entièrement équipés et adaptés aux gestes du quotidien. Tous les logements sont équipés de cuisine et salles d’eau équipées, mais également de nombreux rangements et un dispositif d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.

 

Une résidence entièrement équipée 

 

Les résidents ont accès à une piscine intérieure chauffée, une médiathèque, mais aussi un salon de coiffure et un espace fitness pour ceux qui souhaitent garder la forme.

Un restaurant propose également des repas (en salle ou en terrasse) concoctés sur place à partir de produits frais. Une salle à manger privative permet aux résidents de recevoir leurs familles et leurs proches.

Ces équipements permettent une retraite active et une sérénité rendue possible grâce au maintien du lien social. 

 

L’offre OVELIA : des services inclus et à la carte 

 

Niveau services, la résidence propose un accueil ouvert 7j/7, une présence 24h/24, ainsi que des animations quotidiennes, variées et accessibles gratuitement (cours d’aquagym, ateliers créatifs, sorties culturelles, quizz…)

Enfin, une équipe dédiée au bien-vieillir des résidents est présente quotidiennement.

 

Pour découvrir la résidence et les contacter, rendez vous sur la page des Bastides de Lardenne

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons