Pose de la première pierre de la résidence Cogedim Club Perle d’Opale

mis en ligne le 16/04/2018 par Jeanne

Pose de la première pierre de la résidence Cogedim Club Perle d’Opale

Le directeur général de Cogedim Résidences Service Jérôme Navarre et le président du groupe Edouard Denis ont posé, ce vendredi 13 avril, la première pierre de la résidence seniors « Cogedim Club Perle d’Opale » au Touquet.

Une résidence services seniors Cogedim Club

La nouvelle résidence seniors Cogedim s’inscrit dans l’évolution de la société et traduit un engagement du groupe à répondre aux besoins des seniors pour la mobilité et le maintien des liens sociaux. Le directeur général de Cogedim Club Jérôme Navarre présente cette résidence comme une volonté de « Proposer aux seniors une nouvelle façon d’habiter, qui conserve le lien social vers l’extérieur est une priorité pour Cogedim Club®. Aujourd’hui, les seniors sont en quête de logements et d’activités adaptés, une nouvelle façon de vivre pour cette tranche d’âge plus autonome. Nous implantons nos résidences en cœur de ville car il est essentiel de garder, voire de favoriser les échanges intergénérationnels et ainsi d’inclure naturellement les seniors dans les lieux de vie les plus dynamiques. La station balnéaire du Touquet et plus particulièrement ce quartier réaménagé de la ZAC Quentovic offre ce cadre de vie privilégié et dynamique tant plébiscité par les seniors pour bien vieillir. ».
Edouard Denis, co-promoteur du programme précise que ce projet « appelle à l’engagement, à la citoyenneté, aux racines, et à la proximité, valeurs si chères à nos yeux ».

Le nouveau projet de Cogedim Club

La nouvelle résidence « Perle d’Opale », située à proximité de la plage et du cœur de la ville du Touquet, sera composée de 89 appartements en location allant du T1 au T3. Les résidents auront accès à des espaces communs tels qu’un restaurant, plusieurs salons, une salle bien-être … Plusieurs services « à la carte » assurent le confort et le bien-être des résidents.

La livraison de la résidence est prévue le 2eme trimestre 2020.

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons