Résidence « La Maison Thomasine » : une nouvelle journée portes ouvertes.

mis en ligne le 18/02/2020 par Jeanne

Résidence « La Maison Thomasine » : une nouvelle journée portes ouvertes.

En ce début d'année 2020, sur la place de l'Hôtel de Ville, les travaux de rénovation de la résidence pour senior s'achèvent avec l'ouverture au public du deuxième et dernier étage.

À cette occasion “La Maison Thomasine” proposera une nouvelle journée porte ouverte le samedi 22 février prochain de 10h à 18h. Les seniors et leur famille sont attendus nombreux pour venir découvrir dans sa totalité cette résidence de standing qui offre des prestations de qualité : ascenseur, laverie, climatisation, wifi, volets roulants, lave-vaisselle...

Rappelons que cet établissement a pour vocation d'accueillir autant de jeunes retraités dynamiques souhaitant profiter des services et de la convivialité des lieux, que des seniors plus âgés dont l'autonomie s'est quelque peu réduite et qui seraient en quête de confort et de sécurité.

Les 8 logements indépendants de cette structure à taille humaine et les espaces communs dédiés à la détente ont été entièrement repensés pour le bien-être et l'autonomie des résidents.

La Maison Thomasine propose des tarifs avantageux compte tenu des prestations en place et des services dont pourront bénéficier les futurs locataires. Les appartements avec une chambre démarrent à 500€ charges comprises alors que ceux avec deux chambres commencent à 680€. Tous sont meublés et équipés.

Venez nombreux pour découvrir la résidence et ses 3 types d'appartements. 

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons