Vie affective et sexuelle des seniors : débat aux Résidentiels de Niort

mis en ligne le 16/03/2017 par Jeanne

Vie affective et sexuelle des seniors : débat aux Résidentiels de Niort

La vie amoureuse des personnes âgées est souvent taboue. Pourtant, comme à n’importe quel âge, le soutien affectif prend une place importante dans leur vie.  Pour combattre les préjugés, Marick Fèvre donnera gratuitement une conférence le 24 mars à 14h30 aux Résidentiels de Niort.

La résidence services seniors de Niort reçoit une conférence-débat 

Y-a-t-il une limite d’âge pour aimer ? Comment avoir  une vie intime épanouie et riche dépassé un certain âge ?  Tant de questions auxquelles Marick Fèvre essaye de répondre à travers ses conférences-débat dans une société qui peine à concevoir la possibilité d’avoir une vie épanouie et amoureuse tout en vieillissant. Vous pouvez également en découvrir plus sur le sujet en lisant l’ouvrage collectif Amour de vieillesse.
Rendez-vous le 24 mars à 14h30 !

(Les places sont limitées. Vous pouvez réserver en contactant la résidence services seniors de Niort.)


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons