Visites des 2 nouvelles résidences seniors OVELIA

mis en ligne le 26/03/2021 par Jeanne

Visites des 2 nouvelles résidences seniors OVELIA

 

Nouvelles résidences seniors OVELIA en Vendée et à Toulouse : Ouverture des visites des 2 résidences « Les Jardins d’Aristide » et « Les Bastides de Lardenne »

La visite des prochaines résidences pour seniors OVELIA en Vendée et à Toulouse sont ouvertes. Le conseiller OVELIA est dès à présent disponible, sur rendez-vous, et toujours dans le strict respect des gestes barrières, pour une présentation de la résidence et de l’appartement témoin.

La résidence « Les Jardins d’Aristide » en Vendée :

Ville hôte de la célèbre course de bateau Le Vendée Globe, c’est aux Sables d’Olonne charmante station balnéaire, qu’ouvrira la prochaine résidence OVELIA « Les Jardins d’Aristide ». Fidèle au concept de résidences services seniors imaginé par la filiale de VINCI Immobilier, cette nouvelle résidence offrira une adresse de choix pour une retraite en toute sérénité dans un cadre de vie au cœur du Golfe de Gascogne.

Dans une ville au cadre de vie idyllique, les futurs résidents pourront tous bénéficier d’appartements entièrement adaptés aux gestes du quotidien (du T1 au T3) disponibles à la location, qui proposent cuisine et salle d’eau équipées, de nombreux rangements et un dispositif d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.

Côté équipements, cette nouvelle résidence pour seniors, disposeront d’une piscine intérieure chauffée, d’une médiathèque ou encore d’un salon de coiffure et d’un espace fitness. Un restaurant situé au rez-de-chaussée accueillera également les résidents pour des repas élaborés sur place à partir de produits frais.

Les résidents pourront aussi profiter d’une multitude de services :  animations quotidiennes variées et accessibles gratuitement, un accueil ouvert 7 jours /7 et une présence 24h sur 24, mais aussi de nombreux services à la personne, disponibles à la carte.

La résidence OVELIA « Les Jardins d’Aristide » ouvrira ses portes en août prochain.

La résidence « Les Bastides de Lardenne » à Toulouse :

Ville emblématique du Sud-Ouest, c’est à Toulouse qu’ouvrira la prochaine résidence OVELIA « Les Bastides de Lardenne », au cœur d’un quartier calme et résidentiel du même nom : Lardenne.

Fidèle au concept de résidences services seniors imaginé par la filiale de VINCI Immobilier, cette nouvelle résidence offrira une adresse de choix pour une retraite en toute sérénité dans un cadre de vie verdoyant et reposant.

En pleine ville rose, les futurs résidents pourront tous bénéficier d’appartements entièrement adaptés aux gestes du quotidien (du T1 au T3) disponibles à la location, qui proposent cuisine et salle d’eau équipées, de nombreux rangements et un dispositif d’appel d’urgence pour une sécurité optimale.

Côté équipements, cette nouvelle résidence pour seniors autonomes, disposera d’une piscine intérieure chauffée, d’une médiathèque ou encore d’un salon de coiffure et d’un espace fitness. Un restaurant situé au rez-de-chaussée accueillera également les résidents pour des repas élaborés sur place à partir de produits frais.

Les résidents pourront aussi profiter d’une multitude de services :  animations quotidiennes variées et accessibles gratuitement, un accueil ouvert 7 jours /7 et une présence 24h sur 24, mais aussi de nombreux services à la personne, disponibles à la carte.

La résidence OVELIA « Les Bastides de Lardenne » ouvrira ses portes en octobre prochain, il s’agit de la troisième implantation OVELIA à Toulouse, après « Les Jardins d’Isaure » et « Les Balcons des Minimes ».

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons