Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com

    A l'envoi, vous acceptez les conditions d'utilisation

    Top articles


    Pierre & Vacances Center Pars, 50 ans d'expérience


    Pierre & Vacances Center Pars, 50 ans d'expérience

    a -A +


    Pierre & Vacances Center Pars est un groupe actif depuis plus de 50 ans, spécialisé dans le tourisme et l’immobilier. A travers ses deux métiers de promoteur et gestionnaire, la marque a développé de solides compétences qui lui permettent de se placer parmi les leadeurs de l’immobilier.

    Pierre & Vacances, un groupe cinquantenaire 

    Si le groupe a entamé son ascension avec les résidences tourisme, notamment dans des stations balnéaires de ski, très vite, il a rapidement proposé la possibilité d’investir en résidence afin de récupérer la TVA des biens. Depuis sa création, le groupe n’a cessé d’évoluer à travers ses divers concepts de résidences : villages tourisme Center Parcs, les résidences hautes gammes MGM , les appart hôtels Adagio , résidences seniors, villages club etc. Le groupe a ainsi pu développer 8 marques différentes qui totalisent 50 000 appartements et 23 000 propriétaires particuliers

    Pierre & Vacances poursuit sa diversification lorsque qu’il rachète, en 2007, la filière Les Senioriales. Les Senioriales se placent parmi les groupes leaders gestionnaires de résidences seniors en proposant des appartements sécurisés et confortable. Un point d’honneur est mis à l’innovation grâce au « LAB Senioriales ». La mise en place de ce programme encourage le groupe à s’adapter aux besoins de chacun en trouvant des solutions novatrices.

    Un nouveau public pour le gestionnaire et promoteur 

    Depuis les années 2000, la société Pierre & Vacances Center Parcs connait un rayonnement international. En 2012 sont implantés les premiers apparts hôtels au Brésil et peu de temps après, il annonce une nouvelle implantation en Chine

    Aujourd’hui, Il élargit une fois de plus son champ d’action avec, en 2017, l’ouverture d’un village « écotouristique » à Eurodisney. Cette ouverture s’inscrit dans la volonté du  groupe de construire des complexes tout en respectant l’environnement. 30 % des sites du groupe possèdent une certification environnementale ou un éco label. Sa nouvelle fondation, créée en 2017 et regroupant l’ensemble des contributeurs à Pierre & Vacances Center Parcs, compte participer à son objectif de « contribuer à la vitalité des territoires et à la création de lien social dans les régions où le Groupe est implanté ».

    Notez cet article :


    Ces articles vous interesseront

    Se faire rappeler