24 juillet 2018
La résidence médicalisée nouvelle génération La Villa de Valrose du groupe Le Noble A...
Lire la suite
Les EHPAD logent, dans un cadre de vie sécurisé, des personnes âgées dépendantes qui ne peuvent plus vivre seules. Les professionnels des maisons de retraite médicalisées sont spécialement formés à prendre soin au quotidien de nos aînés, en particulier les plus sensibles. Seule une structure est implantée à Ambès en Gironde (Nouvelle Aquitaine).
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD en Gironde (33)
24 juillet 2018
La résidence médicalisée nouvelle génération La Villa de Valrose du groupe Le Noble A...
Lire la suite
Trouvez tous les renseignements sur la maison de retraite médicalisée d'Ambès dans sa fiche ci-contre.
On compte 116 villes, dont Ambès, dotées d'au moins un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes en Gironde. Le département comptabilise 205 EHPAD.
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Ambès (33810) ?
Quel est le prix d'une place en EHPAD et maisons de retraite à Ambès (33810) ?
La Maison de Retraite Éscarraguel est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes appartenant au secteur privé. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement permanent, le prix d'une chambre simple varie de 70 € par jour pour un résident très dépendant à 86 euros par jour pour une personne faiblement dépendante, et celui d'une chambre double de 67 à 83 € par jour.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement