EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Camaret-sur-Mer (29570)

Les EHPAD hébergent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus complètement autonomes. Les professionnels des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes mettent tout en œuvre à la fois pour soulager les personnes âgées dépendantes mais aussi pour soutenir les familles. Seule une structure est implantée à Camaret-sur-Mer dans le Finistère (Bretagne).

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Camaret-sur-Mer (29570)

Résidence Ti Ar Garantez

Résidence Ti Ar Garantez
RUE DU DR VOURCH - 29570 Camaret-sur-Mer

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 581€par mois

Voir la fiche

EHPAD de Camaret-sur-Mer : en savoir plus

La Résidence Ti Ar Garantez est une maison de retraite médicalisée privée. Cette maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En septembre 2020, en hébergement permanent, le prix d'une chambre simple varie de 56 € par jour pour un résident fortement dépendant à 71 euros par jour pour une personne légèrement dépendante, et celui d'une chambre double de 45 à 60 euros par jour.

Les infrastructures de santé à Camaret-sur-Mer

À Camaret-sur-Mer on retrouve une pharmacie sans oublier trois généralistes. Il n'y a pas d'hôpital dans la municipalité de Camaret-sur-Mer même. Le CHRU Brest Site Hôpital la Cavale Blanche est situé cependant à 14 kilomètres, et dispose d'un service de psychiatrie, d'un service de cardiologie, d'un service de médecine d'urgence avec SAMU, SMUR et accueil d'urgence, d'un service de réanimation, d'un centre de dialyse, d'un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie, d'un scanographe, d'une caméra à scintillation, d'un IRM, mais aussi d'un caisson hyperbare. Le CHRU Brest Site Hôpital Morvan se trouve à une quinzaine de kilomètres. Il possède un tomographe. Le Centre de Cure Medicale & de Convalescence-Annexe du C.h. r est accessible à 17 km, et donne accès à un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées.