EHPAD et maisons de retraite médicalisées à Île-de-Bréhat (22870)

Les EHPAD hébergent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus complètement autonomes. Le personnel des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes est spécialement formé à répondre aux besoins quotidiens de nos aînés, notamment les plus sensibles. Île-de-Bréhat, dans les Côtes-d'Armor (Bretagne), dispose de sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.

Afficher la carte

Vous recherchez une maison de retraite médicalisée à Île-de-Bréhat (22870)

Résidence Kreiz Ar Mor

Résidence Kreiz Ar Mor
Crech Kerio - 22870 Île-de-Bréhat

Hébergement : Permanent
Habilité à l'aide sociale : Non
Accueil Alzheimer : Non
Ceci est mon établissement

à partir de
1 612€par mois

Voir la fiche

EHPAD à Île-de-Bréhat : quelques informations

La Résidence Kreiz Ar Mor est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante privée. En plus de son rôle de maison de retraite médicalisée, cette structure exerce en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, une chambre simple ou double coûte entre 57 et 72 euros par jour, suivant le GIR du résident, c'est-à-dire son niveau de dépendance.

Les infrastructures de santé à Île-de-Bréhat

À Île-de-Bréhat on trouve un médecin généraliste. On ne recense aucun centre hospitalier au sein de la localité. Le Centre Hospitalier Paimpol est toutefois disponible à 8 km, et dispose d'un service de médecine d'urgence avec SMUR et accueil d'urgence, ou encore d'un scanographe. Le Centre Hospitalier Treguier se situe à 18 kilomètres, et est équipé d'un service de rééducation spécialisé à destination des personnes âgées. Le Centre Hospitalier de Guingamp est localisé à 33 kilomètres. Un service de cancérologie proposant des traitements par chirurgie y est accessible. Le Centre Hospitalier de Lannion se trouve à 36 kilomètres, et donne accès à un service de réanimation. Le Centre Hospitalier Yves le Foll est disponible à 44 km, et détient un centre de dialyse, un service de dialyse à domicile, ainsi qu'une caméra à scintillation.