8 juin 2018
Arrivé à la retraite, il est important de se pencher sur les différentes mutuelles seniors existant...
Lire la suite
Les EHPAD hébergent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne sont plus complètement autonomes. Le personnel des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes est spécialement formé à répondre aux besoins quotidiens de nos aînés, notamment les plus sensibles. Île-de-Bréhat, dans les Côtes-d'Armor (Bretagne), dispose de sa propre structure d'accueil pour personnes âgées dépendantes.
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD dans les Côtes d'armor (22)
8 juin 2018
Arrivé à la retraite, il est important de se pencher sur les différentes mutuelles seniors existant...
Lire la suite
Consultez la fiche informative ci-contre afin d'avoir de plus amples renseignements sur l'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes d'Île-de-Bréhat.
Dans les Côtes-d'Armor, il y a 111 établissements qui accueillent des retraités dépendants. On retrouve 81 municipalités, dont Île-de-Bréhat, munies d'au moins une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes dans l'ensemble du département.
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Île-de-Bréhat (22870) ?
Quel est le prix d'une place en EHPAD et maisons de retraite à Île-de-Bréhat (22870) ?
La Résidence Kreiz Ar Mor est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante privée. En plus de son rôle de maison de retraite médicalisée, cette structure exerce en tant que maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, une chambre simple ou double coûte entre 57 et 72 euros par jour, suivant le GIR du résident, c'est-à-dire son niveau de dépendance.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement