22 juillet 2016
Le premier Centre de Santé de Sologne en France
Le premier centre de santé privé (CDS) dans le département 41, a ouvert début avril au sein ...
Les EHPAD hébergent, dans un cadre de vie sécurisé, des personnes âgées dépendantes en perte d'autonomie physique ou psychique. Les professionnels des maisons de retraite médicalisées œuvrent à la fois pour aider les séniors mais aussi pour soutenir les familles. Il y a seulement une structure pouvant accueillir des retraités dépendants à Montoire-sur-le-Loir, en Loir-et-Cher (Centre-Val de Loire).
Montoire-sur-le-Loir (41800)
À partir de 1 830€ par mois
Villes du département
Villes avec des places disponibles
Autres villes du département
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes les plus recherchées en France
Actualité des EHPAD dans le Loir et Cher (41)
22 juillet 2016
Le premier centre de santé privé (CDS) dans le département 41, a ouvert début avril au sein ...
Découvrez tout ce que vous devez connaître au sujet de la maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes de Montoire-sur-le-Loir ci-contre.
En Loir-et-Cher, on retrouve 55 maisons médicalisées pour personne âgée dépendante. On comptabilise 39 localités, avec Montoire-sur-le-Loir, pourvues d'au moins un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes au sein du département.
L'EHPAD Antoine Moreau est une maison médicalisée pour personne âgée dépendante appartenant au secteur privé. En plus de son rôle d'Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, cet établissement exerce en tant qu'USLD et maison de retraite non médicalisée. Les formules proposées incluent l'accueil de jour en EHPAD, mais également l'hébergement permanent. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, prévoyez entre 61 et 77 € par jour pour une chambre simple ou double, en fonction du degré de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR.
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Montoire-sur-le-Loir (41800) ?
Quel est le prix d'une place en EHPAD et maisons de retraite à Montoire-sur-le-Loir (41800) en hébergement permanent ?