8 janvier 2018
2018 apporte son lot de changement, mesure et de réforme dans tous les domaines. En ce qui concerne la retra...
Lire la suite
Les EHPAD accueillent, dans un cadre de vie sécurisé, des retraités dépendants qui ne peuvent plus vivre seuls. Une multitude de prestations et de services sont proposés dans les Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes, adpatés au niveau de dépendance des personnes qui y sont hébergées. On comptabilise deux structures qui sont en mesure d'accueillir des personnes âgées dépendantes à Tarare, dans le Rhône (Auvergne-Rhône-Alpes).
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD dans le Rhône (69)
8 janvier 2018
2018 apporte son lot de changement, mesure et de réforme dans tous les domaines. En ce qui concerne la retra...
Lire la suite
Découvrez les fiches détaillées des deux maisons médicalisées pour personnes âgées dépendantes situées à Tarare. Les coordonnées de chacune y figurent, afin de vous permettre d'en apprendre davantage au sujet des solutions logements seniors.
187 maisons de retraite médicalisées sont recensées dans le Rhône. Tarare est l'une des 82 municipalités du département à proposer les services d'Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes.
Tarare (69170)
À partir de 1 829€ par mois
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Tarare (69170) ?
Quel est le prix d'une place en EHPAD et maisons de retraite à Tarare (69170) ?
L'EHPAD La Clairiere Du Centre Hospitalier est une maison de retraite médicalisée privée. Cette maison médicalisée pour personne âgée dépendante exerce également en tant qu'USLD et maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement permanent, prévoyez entre 63 et 77 € par jour pour une chambre simple ou double, en fonction du GIR du résident, c'est-à-dire son degré de dépendance.
L'EHPAD Montvenoux est un Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes appartenant au secteur privé. En plus de son rôle de maison de retraite médicalisée, cette structure propose des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, dans le cadre d'un hébergement permanent, le coût d'une chambre simple ou double est compris entre 72 euros par jour pour un résident fortement dépendant et 94 euros par jour pour un résident légèrement dépendant.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement