Découvrez les nouvelles résidences Domitys

mis en ligne le 16/06/2016 par Jeanne

Découvrez les nouvelles résidences Domitys

Il y a rien de mieux pour tester une résidence senior que d’y passer du temps. C’est ce qui est mis en avant pour le développement de nouvelles résidences.

Une résidence au cœur de la capitale de l’Europe

Les résidences seniors Domitys sont implantées partout en France mais aussi en Belgique. La preuve en est avec l’ouverture de la résidence Domitys L’Ecrin Vert à Bruxelles. Situé au sud-est de la ville, cette résidence offre justement l’écrin idéal. Tout y est fait pour passer de bons moments dans le confort et la sécurité. Cette résidence senior de Belgique répond parfaitement au cahier des charges de Domitys. C’est pourquoi on y trouvera en premier lieu des appartements confortables, indispensables pour faciliter la vie des résidents qui y séjourneront. Dans les parties communes, tout est fait pour faciliter la vie sociale des résidents. Il y a en premier lieu ce restaurant de qualité où le plaisir gustatif et la variété sont aussi importantes que la qualité nutritionnelle. Il y a ces espaces communs que sont aussi l’espace bien-être ou celui d’aquagym. Et puis on ne peut pas passer outre ce quartier de Bruxelles, particulièrement agréable, qui mettra à disposition immédiate aussi bien les efficaces transports en commun de la ville que de nombreux commerces et services. Un vrai plus pour une vie encore active. Pour vous convaincre que cette résidence est adaptée aux attentes de ses résidents, il n’y a pas de meilleures solutions que de tester cette dite résidence. C’est justement ce que propose Domitys pour une durée de 3 semaines. L’occasion de voir du plat pays et de faire le tour de la qualité des nombreux services proposés par la résidence avant de s’y engager.

La nouvelle résidence de Maubeuge

La résidence Le Carillon d’Or, à Maubeuge situé dans le Nord, ne vous invite pas pour 3 semaines. Vous pourrez tout de même y passer bon moment puisqu'un appartement témoin est mis à disposition des visiteurs et futurs résidents. Là aussi, cette nouvelle résidence met tous les atouts de son côté pour offrir une expérience sécurisante et tout confort. Services, espaces de vie en commun ou lieu de bien être, vous saurez tout en vous rendant à la résidence où l’appartement témoin est à votre disposition tout au long de la journée. 


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons