Journée portes ouvertes à l’EHPAD du groupe Emera à Grasse

mis en ligne le 12/11/2014 par Michele

Journée portes ouvertes à l’EHPAD du groupe Emera à Grasse

La journée portes ouvertes

La maison de retraite Sophie située dans la ville de Grasse (06130) à quelques kilomètres Nice, ouvrira ses portes le 19 novembre 2014 à partir de 14h30. Vous aurez la possibilité de découvrir la structure grâce à la visite guidée. Le personnel encadrant sera présent et vous pourrez les rencontrer. Au programme de cette journée : accueil et allocutions, présentation et dégustation de produits locaux, cocktail et spectacle musical. Vous profitez de cette portes ouvertes jusqu’ à 18 h !

La maison de retraite Sophie compte 95 lits en chambres simple ou double, et accueille les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer. Vous pourrez retrouver dans la maison de retraite Sophie : des restaurants, des terrasses, salle de bien être ou encore un salon de coiffure.

Un petit historique

Emera dispose de deux marques pour la partie maison de retraite, Emera avec un aspect de type hôtelier et les Maisonnées de France pour une approche plus personnalisée. Le groupe depuis sa création en 1987 compte 51 résidences en France et en Suisse. Proposant des prestations haut de gamme au niveau, le groupe développe se concept dans les diverses activités : résidences seniors, et accueil pour les enfants.

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Profile Michele
Rédactrice : Michele

Agée de 54 ans, Michèle est responsable de la rédaction des actualités et dossiers sur le thème de l'immobilier et de l'hébergement pour seniors. Après avoir travaillé 10 ans au sein d'une maison de retraite, Michèle souhaite, à travers ses écrits, informer et guider les seniors vers une solution adaptée à leur profil et à leurs besoins.

> Voir tous les articles de Michele
Vous recherchez une maison de retraite ? Nous référençons plus de 8000 résidences retraite médicalisées sur toute la France.

Ces articles vous intéresserons