Demande urgente

Votre message a été envoyé avec succès. Nous le traiterons dans les plus brefs délais.

Se faire rappeler Un conseiller vous rappelle
gratuitement et sans engagement en 24h
Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

    Inscription à la newsletter de logement-seniors.com


    Top articles


    Le groupe Senioriales prend le large à la voile

    mis en ligne le 31/05/2019 à 11:06:23 par

    Le groupe Senioriales prend le large à la voile

    a -A +


    Senioriales, filiale du groupe Pierre et Vacances acteur majeur depuis 2001 du secteur des résidences seniors en France à décider de s’engager aux côtés de Benoît Mariette, le skipper. Le groupe devient sponsor premium pour deux ans et débute cette collaboration le 2 juin avec la course de voile la Solitaire Urgo Le Figaro.

    Génération Senioriales

    Animé par les valeurs de la voile qui sont entre autres le courage, l’action et l’émotion, le groupe de résidences seniors Senioriales devient sponsor premium du bateau « Génération Senioriales » du skipper Benoît Mariette.

    Benoît Mariette, ingénieur et navigateur, concilie sa passion pour la course au large et son métier dans l’installation maritime chez Geocean. Sa vie se partage entre la Bretagne, base de ses projets de voile, et Marseille, son lieu de travail !

    Il vit donc dans un grand écart permanent entre Mer Méditerranée et Océan Atlantique, entre voiliers de course et projets d’installation offshore, mais son quotidien tout entier est tourné vers le mer !

    Benoît a découvert la voile très jeune. Optimist, catamaran, planche à voile, il aime alors surtout varier les expériences et les sensations.

    Adolescent, il découvre le large grâce aux croisières familiales et à ses emplois saisonniers de moniteur de voile. Et très vite, il est convaincu d’une chose : il fera de la course au large en solitaire. Après deux années 2012 et 2013 essentiellement consacrées à son métier d’ingénieur et son autre passion, la montagne, Benoît s’aligne en 2015 sur le circuit Figaro et termine 2e bizuth de la fameuse Solitaire du Figaro.

    Senioriales hisse les voiles

    Le bateau « Génération Senioriales » partira voiles aux ventes le 2 juin à partir du port de Nantes avec le soutien des 5 000 résidents Senioriales. Au cours des deux années à venir, Benoît Mariette et son bateau participeront à des nombreuses courses dont la Solo Maître Coq, la Solo Concarneau et la solitaire Urgo Le Figaro 2019 et 2020.

    « Je suis très heureux que Senioriales soutienne Benoît. C’est un homme courageux et pugnace à qui je souhaite tout le succès mais surtout de vivre une belle expérience. La voile est une première pour Senioriales qui aime bien aller où on ne l’attend pas. C’est l’occasion de partager une aventure humaine hors du commun et ce, avec nos résidents et partenaires tous mobilisés dès à présent » indique Benjamin Misery, Directeur général de Senioriales.

    Depuis sa création, le groupe Senioriales est un accélérateur d’innovations au service du bien-être et du confort des seniors. Le LAB Senioriales explore, co-concoit, co-fabrique et co-déploie des solutions innovantes.



    Partagez cet article sur les réseaux sociaux



    Se faire rappeler
    Vous recherchez un logement disponible ?
    Un conseiller vous rappelle
    gratuitement et sans engagement en 24h
    Etape suivante >
    Vous recherchez :
    Ville(s) ou département(s) recherché(s)*

      Inscription à la newsletter de logement-seniors.com



      Ces articles vous interesseront