Orpea s’engage dans la lutte contre le cancer infantile

mis en ligne le 11/10/2017 par Michele

Orpea s’engage dans la lutte contre le cancer infantile

Le 24 septembre 2017 au Parc de Saint-Cloud à Paris, nous avons pu apercevoir pas moins de 850 coureurs. ORPEA s’est associé à l’association « Imagine for Margo » pour cette sixième édition de la course intitulée « Enfants sans cancers ». Cette course de 5 ou 10 km est devenue une tradition depuis 6 ans et a pour objectif de financer la recherche contre le cancer infantile

La contribution du groupe ORPEA

Le groupe de maisons de retraite ORPEA a réussi à récolter près de 180 000 euros venant de différentes cliniques, maisons de retraite, agences de services à domicile et du siège. Cela lui a permis de remporter la coupe de la meilleure collecte entreprise.

L’association à récolter en tout 1 625 000 euros à remettre aux chercheurs, c’est 294 000 euros de plus que l’année précédente. Cette somme va permettre de financer deux essais thérapeutiques pour les enfants atteints d’un cancer.

Une ambiance de partage réussie

Avant, pendant et après la course, de nombreux collaborateurs se sont investis pour accompagner et divertir les personnes présentes à l’évènement. Maquillage, barbe à papa, animations ont égayés la journée sous les tentes ORPEA. Un service de restauration et les Chefs d’Ile de France avaient préparé avec soin des collations pour les sportifs et les visiteurs.


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Profile Michele
Rédactrice : Michele

Agée de 54 ans, Michèle est responsable de la rédaction des actualités et dossiers sur le thème de l'immobilier et de l'hébergement pour seniors. Après avoir travaillé 10 ans au sein d'une maison de retraite, Michèle souhaite, à travers ses écrits, informer et guider les seniors vers une solution adaptée à leur profil et à leurs besoins.

> Voir tous les articles de Michele
Vous recherchez une maison de retraite ? Nous référençons plus de 8000 résidences retraite médicalisées sur toute la France.

Ces articles vous intéresserons