Un nouveau concept de résidences pour les seniors actifs

mis en ligne le 26/02/2015 par Jeanne

Un nouveau concept de résidences pour les seniors actifs

Une nouvelle résidence à Bruges , en Gironde

Les seniorales continuent leur expansion avec l’ouverture d’une résidence senior à Bruges (33520), à 8km de Bordeaux . Située dans un quartier résidentiel proche des commerces et des services, 70 appartements allant du T1 au T3 seront proposés à la vente ou à la location. Tous les appartements disposeront d’un balcon ou d’une terrasse et seront adaptés aux seniors et aux normes Personne à mobilité réduite.

Un concept innovant

Les seniorales vous proposent un nouveau concept de résidence senior axé sur la convivialité, la sécurité et le confort. Particulièrement bien adapté aux seniors actifs à la recherche de rencontres et de partage, diverses animations y seront proposées telles que des cours de gym, de peinture, des jeux de cartes et même des ateliers théâtre. Une équipe sera présente 7/7j .

En partenariat avec les prestataires de services et les commerçants locaux, une liste de services à la carte à des tarifs préférentiels ou conditions privilégiées seront proposés aux résidents (ménage, livraison de courses ou de plateaux repas, coiffure à domicile…)


Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Rédactrice : Jeanne

Après avoir travaillé 20 ans dans le secteur médico-social, Jeanne a rejoint l'équipe de Logement- seniors en 2015. Experte sur le domaine de la santé des seniors et du bien vieillir, elle rédige chaque semaine des dossiers et des actualités destinés à informer les personnes âgées et leurs proches.

> Voir tous les articles de Jeanne
Vous recherchez une résidence seniors ? Nous référençons plus de 3000 résidences en France et en Belgique.

Ces articles vous intéresserons