10 novembre 2021
Le président de la République française, Emmanuel Macron a tenu un discours ce mardi 9 septembre po...
Lire la suite
Un EHPAD est une structure d'accueil sécurisée pour des personnes âgées dépendantes qui ne peuvent plus vivre seules. Ces Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes permettent aux proches des retraités dépendants de trouver un lieu sécurisé, dans lequel leurs besoins sont quotidiennement pris en charge dans les meilleures conditions. À Sixt-sur-Aff, en Ille-et-Vilaine (Bretagne), on recense seulement une maison de retraite médicalisée.
Un conseiller vous recontacte gratuitement et sans engagement sous 24h
Affinez votre recherche de maison de retraite
Villes à proximité
Actualité des EHPAD
10 novembre 2021
Le président de la République française, Emmanuel Macron a tenu un discours ce mardi 9 septembre po...
Lire la suite
Consultez la fiche informative ci-contre afin d'avoir davantage de détails sur la maison médicalisée pour personne âgée dépendante de Sixt-sur-Aff.
Sixt-sur-Aff est l'une des 91 localités d'Ille-et-Vilaine qui dispose des services d'un EHPAD. Dans le département, on retrouve 139 structures pouvant accueillir des retraités dépendants.
Sixt-sur-Aff (35550)
À partir de 1 612€ par mois
Combien y a-t-il d'EHPAD et maisons de retraite à Sixt-sur-Aff (35550) ?
L'EHPAD Résidence Saint-Conwoion est une maison médicalisée pour personnes âgées dépendantes appartenant au secteur privé. Cet Établissement d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes propose également des services de maison de retraite non médicalisée. En juillet 2020, en hébergement temporaire, une chambre simple est facturée entre 63,85 et 90,85 euros par jour, suivant le niveau de dépendance du résident, exprimé par l'indice GIR. Dans le cadre d'un hébergement permanent, le coût d'une chambre simple est compris entre 62 et 89 € par jour.
Trouvez un EHPAD parmi plus de 8 000 annonces.
Je recherche un établissementLes informations de votre établissement sont incomplètes.
Mettre à jour mon établissement