Création d’emplois chez Orpea

mis en ligne le 13/03/2015 par Michele

Création d’emplois chez Orpea

Le groupe qui voit son chiffre d’affaires pour l’année 2014 augmenter, prévoit des embauches pour l’année 2015.

La perspective pour cette année

Le groupe spécialiste dans le domaine de la dépendance prévoit la création de 1300 emploi courant 2015. C’est au travers d’un partenariat avec l’école ESCP Europe, qu’Orpea souhaite former ses collaborateurs afin de promouvoir l’évolution interne. Destinée aux directeurs des structures du groupe, la formation est scindée en deux parties avec la théorie et avec la pratique dans les EHPAD Orpea et les cliniques Clinea. C’est un Mastère Spécialisé en Management Médical et Gestion Hospitalière qui sera attribué à la fin de ce cursus. Cette formation est en corrélation avec les attentes du groupe en matière de développement face à un secteur qui est en perpétuelle évolution.

Les actus du groupe

Le groupe créé en 1989 est présent dans 8 pays en Europe et tend à se développer en Chine dans la ville de Nanjing avec la création d’un EHPAD dont l’ouverture est prévue au deuxième trimestre 2015. Orpea a pour projet d’ouvrir des maisons de retraite en France durant l’année 2015. Le groupe souhaite accompagner les personnes en perte d’autonomie à domicile en rachetant des groupes du secteur Domidom et Adhap service. Aujourd’hui Orpea est à la seconde place dans le classement des gestionnaires d’EHPAD privés en 2015 réalisé par le mensuel des maisons de retraite.

Notez cet article :  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
Profile Michele
Rédactrice : Michele

Agée de 54 ans, Michèle est responsable de la rédaction des actualités et dossiers sur le thème de l'immobilier et de l'hébergement pour seniors. Après avoir travaillé 10 ans au sein d'une maison de retraite, Michèle souhaite, à travers ses écrits, informer et guider les seniors vers une solution adaptée à leur profil et à leurs besoins.

> Voir tous les articles de Michele
Vous recherchez une maison de retraite ? Nous référençons plus de 8000 résidences retraite médicalisées sur toute la France.

Ces articles vous intéresserons